Le cerveau et toutes ses potentialités seront mis au service de la réussite. C’est en tout cas ce que promet le « Brain Event », un événement inédit qui se déroulera du 10 au 11 octobre 2018, à l’Opéra d’Alger. Le séminaire sera dédié au thème de la réussite. Des célébrités dans ce domaine, à l’instar d’Idriss ABERKANE, Olivier LOCKERT, Paul PYRONNET ou encore Fabrice MIDAL, vous feront découvrir le fonctionnement du cerveau et de ses mécanismes pour mieux exploiter ses potentialités dans la fastidieuse quête de la réussite personnelle et professionnelle.    

L’événement en question est Co organisé par le cabinet AML CONSULT du Dr Amel Lahreche, médecin et hypnothérapeute et Hind Tartag conférencière, coach professionnelle et praticienne PNL. Des conférences, panels s’étaleront sur deux jours. Ce thème venu au moment opportun, nourrira les échanges qui auront, peut-être, pour effet de lancer le débat sur la question de savoir qu’est-ce que la réussite et comment programmer son cerveau pour y parvenir ?

Advertisement

Cette série de conférences permettra aux participants de se découvrir.  Pour ce faire, une palette de spécialistes de renommée internationale fera part de son expérience. En clair, cela se traduira par des présentations sur le fonctionnement du cerveau et de ses mécanismes à travers les quatre disciplines que sont les neurosciences, l’hypnose, la méditation et la programmation neurolinguistique.

Les participants auront la chance de rencontrer, dès le premier jour, des icônes dans le domaine du développement personnel, à l’instar d’Olivier LOCKERT, fondateur du premier institut francophone de formation en Hypnose, Paul PYRONNET, un pionnier du développement personnel, fondateur de l’École de Coaching francophone, Fabrice MIDAL, l’auteur du best-seller. « Risquer la liberté », qui vient partager l’expérience de deux décennies dans le domaine de la méditation et enfin, Idriss ABERKANE, conférencier, docteur en neurosciences cognitives et économie de la connaissance appliquée à la gestion.

Leurs interventions seront axées sur les leviers de motivation, les stratégies de réussite et le développement de l’intelligence individuelle et collective, ou encore le narcissisme et son rôle dans l’accomplissement.

À travers leurs disciplines respectives ces experts, permettront aux participants de découvrir l’empreinte unique de leur cerveau afin de trouver leurs propres clés de réussite, qu’elle soit personnelle et/ou professionnelle.

Au deuxième jour de cet événement, des témoignages de réussites, autour du développement personnel, de son impact sur l’individu et de ses applications dans les différents domaines de vie.

Des personnalités algériennes dont le parcours est synonyme de Réussite culturelle et /ou entrepreneuriale, à l’instar de Safy BOUTELLA musicien et compositeur, Ounissa BELKOUCHE coach de vie et consultante conjugale, Lamia BOUDOUDOU, Présidente du Ladies Business Club ou encore Noureddine TAYEBI, Polytechnicien à la Silicon Valley, fondateur du 1ER VTC en Algérie, YASSIR, Badreddine Ramtani, account strategist chez Google …Ou encore l’architecte Halim Faidi.

Tous conviés pour partager leur expérience. Il y aura également un invité surpris !

En tout cas, 1400 personnes viendront vivre cette expérience unique faite d’apprentissage, de découvertes, de détente et d’interactivité.

Lien menant vers le site internet dédié au Brain Event: https://brainevent.net/