Belmadi

Algérie: Hier soir, mercredi, l’électeur national algérien Djamel Belmadi a fait des déclarations importantes aux médias, en majorité algériens, dans la capitale camerounaise, Douala, dans lesquelles il est revenu pour évoquer le faux pas décevant intervenu dans son partenariat avec le ressortissant algérien. équipe contre la Sierra Leone avec le résultat d’une égalité négative.

Le technicien algérien Djamal Belmadi a révélé une chose importante qui l’a surpris ainsi que les joueurs de l’équipe nationale algérienne lors de leur confrontation avec l’équipe de Sierra Leone, mardi soir dernier, et il a parlé d’un joueur qui est apparu avec un visage très fort qui a mélangé tous ses comptes. dans cet affrontement.

Le joueur de 46 ans a confirmé que le cœur de la défense sierra-léonaise, Stephen Roy Calcor, avait bien mélangé ses calculs lors de la première confrontation du bataillon des « Desert Warriors », en début de campagne pour défendre leur titre continental.

Djamel Belmadi a déclaré que la performance du centre défensif du bataillon « Lions Lions », Stephen Roy Calcor, était celui qui a mélangé ses cartes contre l’équipe de la Sierra Leone, avec sa très bonne performance, qui a été l’une des raisons les plus importantes pour leur incapacité à visiter le net.

Le sélectionneur algérien a ajouté que le défenseur du club turc « Gaziantep », est l’un des nouveaux joueurs de l’équipe de Sierra Leone, et a participé pour la première fois à la finale de la Coupe d’Afrique des nations, et a présenté une magnifique performance défensive, qui contribué à la constance de ses compagnons et à la survie de leur défense solide et solide face à l’équipe algérienne.

L’électeur national algérien Belmadi a promis aux supporteurs du bataillon des « Verts » de rattraper le deuxième match, et de faire bonne figure face à l’équipe nationale de Guinée équatoriale, pour effacer la déception dans laquelle ils sont tombés lors de leur match d’ouverture, dans le Compétition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Le leader Riyad Mahrez et ses compagnons affronteront l’ équipe nationale de Guinée équatoriale, dimanche soir prochain, à partir de huit heures du soir, pour le deuxième tour des compétitions du groupe E, pour la Coupe d’Afrique des Nations Total Energie Cameroun 2021.