A la création de DJEZZY nous étions près d’un million d’Algériens à avoir fait confiance au nouvel opérateur téléphonique et nous avions souscrit des abonnements sans hésitation. Nous avions même payé « cash » et par anticipation nos lignes téléphoniques et avions attendu entre deux et trois mois leurs mise en service. Nous avions ainsi largement contribué au financement de l’implantation de DJEZZY pour un montant estimé à 250 millions d’euros (le tarif de l’abonnement variait de 25.000 DA à 30.000 DA).

Après avoir contribué financièrement à son lancement nous sommes restés des clients fidèles à notre opérateur DJEZZY, et c’est à ce double titre nous nous considérons «légitimement et moralement propriétaires» de notre société.

Aujourd’hui, nous les clients organisés en Club « des abonnés de DJEZZY », si d’un côté nous nous félicitons du règlement du contentieux qui a opposé DJEZZY aux services des impôts, de l’autre nous nous inquiétons du devenir de notre opérateur.

Devant toutes les informations qui sont rapportées çà et là par la presse spécialisée sur les tentatives d’OPA sur DJEZZY, nous, les «abonnés de DJEZZY » nous nous positionnons d’ores et déjà parmi les repreneurs de notre opérateur dans le respect total des lois du pays, et notamment le communiqué du Ministère des Finances, qui donnent la priorité à la participation du capital national dans ce genre d’ opération.

Le chargé de la communication Amar Zitouni Email : clubdesabonnesdedjezzy@yahoo.fr