Sous le slogan «les feuilles tombent, les prix aussi chez Mobilis jusqu’à moins 50% de remise », le premier opérateur mobile en Algérie, Mobilis, vient de lancer une nouvelle promotion qui fera le bonheur de ses quelque 13  millions d’abonnés cet automne.

Les abonnés de Mobilis seront heureux d’apprendre qu’à partir du 27 octobre et jusqu’au 2 novembre,  ils pourront profiter de très alléchantes remises sur toute la gamme de Smartphones disponible chez Mobilis.

Des réductions jusqu’à 50%

La nouvelle promotion disponible dans toutes les agences commerciales de Mobilis à travers le territoire national concerne une large gamme de smartphones dont les prix varient entre 2000 DA et 100 000Da. Pour les abonnés ne désirant pas se déplacer avant de connaître les différents produits proposés par Mobilis et leurs prix, il suffit d’aller sur le lien http://www.mobilis.dz/mobiles/remise.php et de choisir un téléphone en fonction de votre budget.

Parmi les smartphones proposés par l’opérateur figure : Nokia Lumia 1020 (65 100Da), Sony Xperia C (27 900DA), le Galaxy S5 (à partir de 56 500DA), LG G2 (49 590Da), Sony Xperia M (23 500Da).

Fidèle à ses valeurs qui se résument en la transparence, la loyauté, le dynamisme et l’innovation, Mobilis prouve une nouvelle fois sa volonté de se rapprocher de plus en plus de sa clientèle en offrant la qualité à des prix défiant toute concurrence.

Notez cet article