Des éléments de l’armée nationale (ANP) ont abattu dimanche 26 octobre deux terroristes dans la wilaya de Jijel, indique ce lundi le ministère de la Défense.

C’est au cours d’une embuscade tendue par des éléments appartenant à un détachement des forces de l’armée nationale populaire (ANP) que des militaires ont tué deux terroristes dimanche 26 octobre à 19 H au lieu dit Mechtet Oulad Amrane dans la commune d’Echehna, dans la wilaya de Jijel, indique ce lundi un communiqué du ministère de la Défense.

Au cours de cette opération, relevant de la lutte antiterroriste et contre le crime organisé dans la 5è région militaire, les soldats ont également mis la mains sur deux fusils automatique de type Kalachnikov, précise la même source. L’embuscade a aussi permis de récupérer tout un arsenal, composé d’une paire de jumelles, de trois grenades, de téléphones portables et d’autres objets, ajoute encore le ministère de la Défense.

Djanet

Dans son communiqué, le département dirigé par Ahmed Gaïd Salah fait aussi état de l’arrestation le même jour à 21 H de quatre contrebandiers algériens et de la saisie de leur véhicule tout-terrain, suite à une patrouille de reconnaissance près de la localité d’Amamoken à Djanet, dans la wilaya d’Illizi.

Avec APS

 

Notez cet article