A Alger-Centre, au niveau du boulevard Dr. Sâadane, un restaurant vaut vraiment le détour. « La Grotte des Saveurs » se fait remarquer ces derniers temps par sa bonne cuisine et son ambiance joviale. Spécialités françaises et italiennes, la Grotte des Saveurs se distingue aussi par ses spécialités et ses recettes à base de poissons. 

Le décor idyllique rajoute un charme irrésistible à cet endroit que les amateurs de bonne cuisine à Alger découvrent de jour en jour. L’intérieur du restaurant est effectivement aménagé en une grotte où les tables sont déployées entre des pierres et des cavités mystérieuses.

grotte 2

L’intimité  de cet endroit renforce les sens et aiguise les appétits. Des plats délicieux sont également proposés à des prix abordables. Il ne faut pas être millionnaire pour goûter à la bonne cuisine. Tel semble être le credo de Djamel Salah, le gérant de la Grotte des Saveurs. Avec son accueil chaleureux et convivial, il gagne petit à petit ses lettres de noblesse dans la restauration, un secteur délicat dans notre pays. Grâce à Djamel et son équipe, Alger dispose enfin d’un endroit des plus authentiques pour savourer des moments très agréables. Pour avoir tous les renseignements nécessaires sur ce restaurant, vous pouvez consulter sa page Facebook. 

Notez cet article