Nouvelle offre / Emirates lance le “Home Check-in” à Dubaï

0
1358

Emirates introduit le Home Check-in, un tout nouveau service permettant aux clients de s’enregistrer pour leur vol à partir de n’importe quel endroit à Dubaï. Ce service est disponible pour les clients voyageant sur l’ensemble des classes à bord des vols Emirates.

Le nouveau service permet aux passagers de la compagnie aérienne Emirates d’effectuer les contrôles de sécurité et l’enregistrement depuis le confort de leur maison, hôtel ou bureau et d’avoir leurs bagages transportés à l’aéroport avant leur vol. Un agent Emirates se rendra à l’endroit de votre choix afin de peser et étiqueter les bagages ainsi qu’enregistrer les clients et émettre leurs cartes d’embarquement. Les passagers peuvent ainsi se rendre de leur côté à l’aéroport et se diriger directement vers les postes de contrôles d’immigration évitant ainsi les guichets d’enregistrement à l’aéroport.

Le service est disponible pour 350 dirhams par voyage et permet de transporter jusqu’à 7 bagages. 35 dirhams supplémentaires seront facturés pour chaque bagage additionnel.

Les clients peuvent réserver le service sur le site www.emirates.com jusqu’à 12 heures avant l’heure de départ du vol. Cette nouvelle initiative s’inscrit dans l’engagement permanent d’Emirates de fournir des produits et services de classe mondiale pour une expérience de voyage plus confortable.

Emirates a effectué des essais pour son service Home Check-in depuis octobre dernier afin de s’assurer que l’expérience client et les contrôles de sécurité soient irréprochables. Le service scelle chaque bagage et les transporte dans la soute du véhicule. Le service Emirates Home Check-in sera exploité grâce à une nouvelle flotte de véhicules.
La nouvelle offre Home Check-in vient s’ajouter aux autres services de gestion des bagages déjà disponible sur les vols Emirates à Dubaï. Pour une expérience de voyage harmonisée, les clients peuvent également avoir accès à un service de conciergerie pour la gestion de leurs bagages à l’aéroport, avoir accès à des tarifs préférentiels sur les excédents de bagages prépayés, ou encore à un service d’emballage afin de protéger leurs bagages, moyennant des frais supplémentaires.

Les passagers arrivant à Dubaï peuvent également profiter d’une consigne de bagages pour ceux souhaitant déposer leurs valises et explorer la ville. Emirates offre également un service de livraison à domicile, où les bagages sont récupérés, dédouanés et livrés aux clients pour une expérience de voyage sans encombre. Plus d’informations sur ces services sont disponibles sur le site www.emirates.com