Deux personnes ont trouvé la mort et  onze autres ont été blessées dans les inondations qui ont affecté la cité Djebli Ahmed (ex-Kantoli) à Constantine hier mercredi. Comme ce fut le cas à Tébessa et à Oum El Bouaghila semaine dernière, les images sont impressionnantes.

Un homme et une femme âgés respectivement de 55 ans et de 34 ans, ont trouvé la mort dans les inondations qui marqué la journée d’hier à Constantine dans l’Est du pays. Les victimes étaient originaires de la commune de Hamma Bouziane, a indiqué l’APS, citant le lieutenant de la protection civile, Noureddine Tafer.

Advertisement

Constantine intemperies 552x426 c - Vidéo et images. Inondations à Constantine / Deux morts, des blessés et d’énormes dégâts matériels

 

La circulation sur l’axe routier El Menia vers Hamma Bouziane, était impossible durant plusieurs heures, avant que le la route ne soit partiellement rouverte dans la soirée.

hqdefault - Vidéo et images. Inondations à Constantine / Deux morts, des blessés et d’énormes dégâts matériels

 

 

 

 

Des engins des services des travaux publics se sont efforcés à dégager la boue sur la RN 27 reliant Constantine à Jijel.