Il a été déclaré mort avant hier / Ouyahia dépêche une commission pour superviser l’extraction du corps d’Ayache

0
7870

Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a dépêché une commission ministérielle mixte au  village d’Oum Cheml dans la commune d’El Houamed, au Sud de la wilaya de M’sila. Sa mission serait de superviser l’extraction du corps inanimé du jeune Ayache Mahdjoubi.

À en croire l’information rapportée par El Bilad.net, le Premier ministre a dépêché une commission ministérielle mixte constituée des secrétaires généraux des ministères de l’Intérieur, de la Solidarité et de la Santé au lieu du drame afin de superviser les opérations d’extraction du corps inanimé du jeune Ayache déclaré mort dimanche 23 décembre.

Cette commission a également pour mission de prendre en charge la famille du défunt qui est tombé dans un puits artésien il y a une semaine.

Tout au long de la semaine, la famille du défunt ainsi que toute la population de M’sila et les gens qui étaient venus d’autres wilayas pour épauler les équipes de sauvetage sur place, avait critiqué très sévèrement les autorités et les pouvoirs publics pour leur indifférence. « C’est la population…c’est le peuple qui est venu à mon secours, pas vous », avez clamé le frère d’Ayache en s’adressant au wali de M’sila.