Nedjma a lancé une caravane de Fair-Play pour promouvoir l’esprit sportif à l’occasion du match Algérie-Libye. Une rencontre qui promet d’être chaude et passionnante. Et c’est dans ce sens qu’une caravane de fair-play sillonnera les rues d’Alger de Blida afin de rappeler les valeurs d’amitié et de respect qui doivent régir ce sport populaire.

blank
La caravane fair-play de Nedjma arpentera les rues d’Alger et de Blida / DR

Dans ce cadre, une campagne a d’ores et déjà  a débuté dans les médias et qui se poursuivra ce dimanche dans les rues d’Alger et de Blida affirme le même communiqué. En lançant cette campagne, Nedjma réaffirme sa place ainsi que son rôle dans le développement du football Algérien.

Le Directeur Général de Nedjma a déclaré à cette occasion que l’opérateur poursuit son soutien indéfectible aux Verts dans cette dernière ligne droite vers la CAN 2013.

La marque est l’un des principaux sponsors de l’équipe de football. Ils ont d’ailleurs conclu, il y a quelques mois, un contrat d’une valeur de 450 millions de dinars. Ce contrat prend fin en juin 2014 et permet à Nedjma de conserver son statut de sponsor officiel et majeur des fennecs.

Ismael Chekroun

Article précédentAlgérie et Francophonie : je t’aime, moi non plus!
Article suivant« Si tu ne voulais pas te faire embêter, il fallait rester à la maison », la pire phrase qu’entendent les Algériennes