Le Real Madrid accueille le Borussia Dortmund ce mardi 6 novembre 2012 à 20h45 sur les pelouses madrilènes pour une rencontre de choc lors de cette 4e journée de la Ligue des champions.

Après sa défaite en Allemagne (2-1), contre le Borussia Dortmund, le Real de Madrid devra sortir les griffes pour ce match de la Ligue des Champions, dans lequel il jouera la première place du groupe D.

Le club madrilène a été relégué à la 2e place de la poule, et ne peut donc pas s’autoriser la moindre faiblesse ce mardi 6 novembre face au Dortmund sur les pelouses du stade Santiago Bernabeu.

José Mourinho reste dans la précaution et a affirmé lors d’une conférence de presse : « Dortmund est une excellente équipe, capable même de gagner cette compétition. Ce sera compliqué, mais je pense que nous pouvons faire un bon résultat ». L’entraîneur a pu renforcer sa défense avec le retour du latéral Arbeloa, mais devra se débrouiller avec l’absence de Khedira, blessé à Dortmund ainsi que celle de Benzema, touché à l’adducteur.

Le match débute  ce soir à 20h45, il est possible de le visionner en direct sur internet sur plusieurs sites : France Football, L’Equipe ou Orange.

Article précédentL’Association nationale de lutte contre la corruption va saisir le DRS
Article suivantOuyahia : « l’ennemi numéro un de l’Algérie est le désespoir et le désordre »