images 1 - AXA Algérie à la conquête du marché des PMEAxa Algérie lance durant le mois de Juin une opération "Le mois de la PME", un moyen d'accompagner l'activité des petites entreprises.

La compagnie d'assurance AXA Algérie lance en Juin l’opération commerciale, le “Mois de la PME”. Durant ce mois, les petites et moyennes entreprises algériennes sont invitées à découvrir les offres et les services qui leurs sont dédiés, à travers des portes ouvertes sur l'ensemble de son réseau commercial.

Advertisement

La clientèle sera informée des nombreux avantages offerts, notamment des missions gratuites de diagnostic des risques et des diagnostics assurance.

Ces mesures permettent d'informer sur les risques encourus et les mesures à prendre pour améliorer la prévention et la protection des sociétés. Conseils, accompagnements et expertises réalisées par des équipes spécialisées sont mises à la disposition des clients.

Optimiser la gestion des risques et permettre aux entreprises de souscrire à des contrats, qui correspondent à leur activités ainsi qu'à leur besoin, est l'objectif que l'assureur s'est lancé. Dans cette démarche, AXA Assurance affiche ses ambitions de venir un opérateur clé, toujours en proposant des services de qualité à travers son pôle dédié aux entreprises.