Une jeune fille, victime dernièrement d’un enlèvement en pleine rue dans la ville de Blida, a été sauvée des mains de ses ravisseurs par des éléments de la Sûreté de wilaya, a-t-on appris mardi auprès de ce corps sécuritaire.

La jeune fille, âgée de 23 ans, qui a été enlevée samedi dernier aux environs de 23H45 mn par trois jeunes gens, circulant à bord d’un véhicule touristique en plein centre-ville, a été libérée un quart d’heure plus tard par la police suite à un appel de citoyens ayant signalé le rapt, a précisé la même source, qui a indiqué que le véhicule a été intercepté au niveau de la zone industrielle « Ben Boulaid », où il a été également procédé à l’arrestation des trois mis en cause et à la libération de la victime.

Durant l’enquête, la victime a déclaré qu’elle était en route vers son domicile, quand l’un des présumés kidnappeurs l’a abordée avant de la forcer à monter dans le véhicule.

Déférés, lundi dernier, devant le procureur de la Républiques près le tribunal de Blida, les trois mis en cause (âgés de 25 à 30 ans) ont été placés en détention provisoire, est-il ajouté de même source.

Lu sur APS