Emirates Airlines continue de s’illustrer sur le plan international. La compagnie aérienne émiratie a indiqué, dans un communiqué, qu’elle a décroché la majorité des prix décernés annuellement par le magazine «Business Traveller Middle East».

Emirates a donc obtenu le prix de « meilleure compagnie aérienne dans le monde » pour l’année 2014 mais aussi de « meilleure Première Classe », « meilleur Business Class » et « meilleurs services à bord ». Ce qui démontre que la compagnie est appréciée par sa clientèle.

« Nous travaillons de toutes nos forces pour assurer à nos passagers la meilleure expérience durant chaque étape de leur voyage, et nous continuons à  investir massivement pour offrir les services et produits aériens les plus innovants, notre personnel à bord issu de plusieurs nationalités fourni d’excellents services pour répondre aux attentes de tous les passagers, nous sommes honorés d’obtenir ce prix, qui témoigne de la confiance qui nous a été donné par nos clients au Moyen-Orient », a déclaré Thierry  Antinori, Vice-président exécutif de Emirates Airlines et Président exécutif des ventes.

À noter que le magazine a décerné ces prix sur la base du vote de ses lecteurs. Business Traveller est une revue fondée en Grande Bretagne en 1976. Leader en la matière et publication de référence, elle dispose aujourd’hui de 10 éditions à travers le monde dont celle du Proche-Orient. Par ailleurs, la compagnie aérienne Emirates a vu le jour en 1985. Cette compagnie emirati dessert aujourd’hui 142 destinations dans 80 pays sur les six continents. Elle a fêté, il y a un peu plus d’un mois, son premier anniversaire en Algérie. Pour sa première année d’exercice, elle a transporté pas moins de 110 000 passagers.

 Elyas Nour

Notez cet article