Condor va exporter ses produits vers le Soudan

0
237

Le fabricant algérien d’équipements électroniques et d’appareils électroménagers Condor va exporter prochainement ses produits vers le Soudan. C’est le président du conseil d’administration de Condor, Abdelmalek Benhamadi, qui a révélé cette information en marge d’une conférence de presse organisée mercredi à Bordj Bou Arreridj. 

« Nous sommes en contact avancé avec le groupe soudanias Giad pour nouer un partenariat qui nous permettra d’exporter nos produits vers le Soudan. Et si ce partenariat est concluant, nous irons jusqu’à étudier la possibilité d’installer une unité de production là-bas au Soudan dans les limites qui sont autorisées par la loi algérienne », explique à ce propos Abdelmalek Benhamadi qui a affiché son enthousiasme à voir les téléviseurs, smartphones ou tablettes Condor commercialisés au Soudan.

D’un autre côté, le premier manager du groupe Condor a révélé également à Algérie-Focus que son groupe a réalisé en 2014 un taux de croissance de 18 %. Quant au chiffre d’affaires, il va atteindre les 52 milliards de Da, à savoir les 520 millions d’euros. Il est à signaler enfin que Condor envisage de mener plusieurs projets d’extension dans un avenir proche.