islam slimani

Football : L’attaquant international algérien Islam Slimani a perdu une place dans la liste du sélectionneur national Djamel Belmadi, qu’il a révélé vendredi, en prévision de la participation de l’équipe nationale algérienne à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Islam slimani a reçu une très mauvaise nouvelle, le même jour, lorsqu’il a reçu l’invitation de l’électeur national Belmadi, à participer avec le bataillon « les Guerriers du désert», à la tâche de défendre le titre continental, lors de la compétition  Can 2021, début janvier prochain.

le journal français « L’Equipe » a révélé que le club français de l’Olympique Lyonnais envisageait de se débarrasser définitivement des services de son attaquant algérien slimani, au cours du mois de janvier 2021, d’ici au prochain marché des transferts d’hiver.

La direction de l’équipe de France OL cherche également à se débarrasser du collègue d’Islam slimani, Moussa Dembele, afin de soutenir l’équipe lors du prochain « Mercato » avec des joueurs d’un meilleur niveau que le second précité.

dans l’hypothèse où la direction de l’Olympique Lyonnais réaliserait sa volonté de se débarrasser du « Guerrier du désert », que ce soit par résiliation consensuelle de son contrat, en le prêtant ou en vendant son contrat à un autre club, l’affaire pourrait affecter négativement sa future participation avec « Les Verts », notamment en mars 2021, date de mes deux matches de rôle séparatif.

slimani ne sera pas largement présent dans les deux matches d’Al-Sadd qui se qualifie directement pour la Coupe du monde 2022, s’il a été éliminé et n’a pas trouvé d’autre équipe pour jouer, ou a déménagé dans un nouveau club et n’a pas perdu une clé poste, ou n’avait pas beaucoup de minutes de jeu, ce qui lui permettrait de poursuivre sa carrière avec les « verts ». .

Islam Slimani sera l’une des « armes » importantes de l’ équipe nationale algérienne sur laquelle le sélectionneur algérien Djamel Belmadi s’appuiera , lors de la « Can » du Cameroun, dans la tâche difficile et non impossible, de maintenir le titre continental.