Étrange et inquiétant ! Le directeur exécutif de la chaîne de télévision Beur TV a failli périr, vendredi soir, dans un accident fomenté et survenu à Chéraga, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes. Vendredi soir, ce journaliste roulait tranquillement à bord de son véhicule lorsque subitement, deux autres voitures l’ont heurté brutalement et sans motif apparent. Les deux voitures ont tenté de pousser la voiture du responsable de Beur TV vers le bas-côté de la route. 

Le choc était si violent que la voiture du journaliste a été entièrement abîmée comme nous le montre la photo illustrant cet article. Les conducteurs des deux voitures impliqués dans cet accident ne se sont pas arrêtés et ont pris la poudre d’escampette comme s’ils avaient accompli une mission précise. Les circonstances de cet étrange accident démontrent qu’il a été bel et bien fomenté pour nuire à l’intégrité physique du journaliste qui avait, comme par hasard, dirigé la veille l’entretien de Louisa Hanoune.

Lors de cette interview, la patronne du Parti des Travailleurs a lancé de graves accusations à l’encontre de nombreux dirigeants du régime et à leur tête, l’influent député Baha Eddine Tliba à qui elle a reproché d’avoir joué un rôle indirect dans la mort de l’ancien wali d’Annaba. 

Pour l’heure, personne ne sait si les services de sécurité vont déclencher une enquête sur les dessous de cet accident. Quoi qu’il en soit, plusieurs journalistes de Beur TV ont exprimé des craintes quant à leur sécurité.

Article précédentLibye/ La France sollicite l’aide de l’Algérie pour une éventuelle intervention militaire
Article suivantMédicaments/ Novo Nordisk veut produire des stylos d’insuline en Algérie