Tassili Airlines lance une nouvelle ligne commerciale entre Adrar et Oran

0
Advertisement

Tassili Airlines renforce son réseau domestique, notamment dans les wilayas du Sud.

Tassili Airlines a inauguré samedi 21 décembre une nouvelle ligne commerciale entre Adrar et Oran. Les premiers passagers, une cinquantaine de voyageurs, sont partis ce samedi, à bord d’un Boeing 737-800, de la ville d’Adrar, à destination de Oran.

« Ce vol sera assuré chaque samedi avec un tarif promotionnel de moins de 50 %, soit 8.340,32 DA TTC en aller retour pour tout billet acheté avant le 8 février 2014 », a indiqué le responsable de la communication de la compagnie aérienne, Karim Bahard.

A la descente d’avion, les passagers de ce vol inaugural se sont dits ravis de cette nouvelle desserte, qui permet dorénavant aux citoyens de parcourir les quelque 1.000 kilomètres entre Adrar et Oran, en l’espace de 1 heures 42 minutes. Les voyageurs ont également apprécié l’heure matinale de vol, qui permet d’effectuer un aller-retour Adrar-Oran dans la même journée. Une passagère a aussi confié à l’APS qu’elle souhaitait le lancement d’un vol supplémentaire à destination de Oran afin de ‘répondre à une demande, qui ne cesse de s’accroître’. Ce à quoi le responsable de la communication chez Tassili Airlines répond que la compagnie aérienne envisage d’augmenter la fréquence des vols en fonction de la demande en 2014.

La stratégie de Tassili Airlines, filiale de Sonatrach, semble décidément portée sur les régions du Sud. Au cours des douze derniers mois, TAL a lancé plusieurs nouvelles dessertes dans les villes du sud, notamment Ghardaïa et Tamanrasset.

Avec APS

Article précédentLe rappeur Lotfi Double Kanon descend en flammes Abdelmalek Sellal
Article suivantLe site AADL d’Ouled Fayet ne sera pas construit par les Portugais mais par des Algériens