L’opérateur de la téléphonie mobile, Ooredoo, ne cesse de multiplier ses offres envers sa clientèle, notamment concernant les offres Internet.

Au fur et à mesure que l’opérateur couvre le territoire national en connexion 3G (sa couverture s’étend actuellement à 19 wilayas), il tente de s’imposer dans le domaine, et ce, en mettant à la disposition de ses abonnés et autres, des offres intéressantes assortis de beaucoup d’avantages.

La dernière en date est un “Pack promo” très attractif puisqu’en contre partie du payement de la somme de 5990 dinars, le bénéficiaire repartira avec “un Smartphone 3G offert, une SIM Option 2000 avec 5990 DA de crédit valable 30 jours, dont 3990 DA pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et 1,5 Go de forfait Internet”, a indiqué Ooredoo dans un communiqué. En somme, tout est gratuit. L’offre est valable du 21 avril (depuis aujourd’hui) jusqu’au 20 mai prochain. En d’autres termes, elle ne durera qu’un mois.

Ooredoo rappelle que cette offre est valable dans les 19 wilayas qu’elle couvre en connexion 3G, à savoir Ain-Defla, Alger, Bejaia, Biskra, Blida, Bouira, Boumerdes, Chlef, Constantine, Djelfa, El Oued, Ghardaia, Medea, Oran, Ouargla, Setif, Sidi Bel Abbes, Tipaza et Tlemcen.”La promo Pack 3G est disponible dans les Espaces Ooredoo, Espace Service Ooredoo et City Shop à travers les 19 wilayas couvertes par le réseau 3G de Ooredoo”, ajoute l’opérateur.

Elyas Nour