Mourinho change d’avis : “l’Algérie m’impressionne !”

0
357

José Mourinho révise son jugement à propos de la qualité de l’équipe nationale algérienne. A la suite de la victoire éclatante des Verts face aux coréens du sud, le plus célèbre des entraîneurs dans le monde a fait savoir que “l’Algérie m’impressionne !”

“L’Algérie m’impressionne dans son organisation et cette façon dont ses joueurs portent le maillot”, a déclaré ainsi le “Special One” sur Yahoo Sport.  Mourinho a expliqué également que les “joueurs algériens se battent pour leur maillot et de ce point de vue, ils n’auront pas peur et ils iront jusqu’au bout”. Le caoch de Chelsea change, dès lors, d’avis et affirme tout haut que l’Algérie est une équipe “coriace”.  L’entraineur portugais a exprimé également son admiration pour Feghouli, un joueur “intense”, “rapide” qui n’a pas peur du “un contre un”. Il n’a pas tari aussi d’éloges sur Slimani, l’attaquant algérien qui évolue au Portugal.

Rappelons enfin qu’auparavant, Mourinho a sous-estimé la sélection algérienne en déclarant qu’elle “manquait d’expérience et de talent” et ne pouvait ainsi aller loin dans ce Mondial brésilien. Décidément, après la magnifique prestation face à la Corée du Sud, Mourinho a compris qu’il s’était trompé dans ce jugement de valeur.