Le ministre de l’Habitat, Abdelmajid Tebboune, a insisté lors d’une visite de travail à Oran, jeudi, sur les menaces extérieures sur la stabilité du pays. Pour le ministre de l’Habitat, c’est l’exemplarité de l’Algérie et sa générosité avec son peuple qui dérange ces puissances étrangères.

Dans un discours improvisé, M. Tebboune a soiligné «l’importance de préserver le pays contre toute tentative de déstabilisation», car selon lui, l’Algérie «dérange avec son sens de la générosité envers son peuple».

Éludant les questions essentielles concernant son secteur, telles que les retards qui se comptent en années pour le programme AADL-1, la lenteur du processus de remise des clefs aux souscripteurs ou encore les délais approximatifs annonçant l’achèvement des programmes d’habitat, Abdelmajid Tebboune préfère évoquer la « main étrangère » qui viserait la stabilité du pays.

Rappelons que le ministre de l’Habitat Abdelmajid Tebboune, a tenu des propos similaires le 7 janvier dernier en commentant les émeutes ayant secoué le pays de début du mois.

Massi M.

Notez cet article