Bentaleb

Le club français d’Ange a annoncé aujourd’hui, jeudi, la signature de l’international algérien Nabil Bentaleb.

Le club français a confirmé dans un communiqué qu’il comprenait le champ moyen de l’équipe nationale algérienne, dans le cadre d’un contrat qui s’étend jusqu’en 2025.

Le 23 septembre 2021, le club français d’Ange a annoncé que l’ancien joueur du club allemand Schalke avait rejoint l’équipe afin de s’entraîner et d’entretenir sa forme physique.

Et le club a tweeté : « Ange club est très heureux d’ouvrir ses portes au joueur Nabil Bentaleb, actuellement sans équipe. »

Il a ajouté : « L’international algérien est venu s’entraîner et entretenir son niveau et sa forme physique, en prévision de trouver un nouveau défi sportif. »

il affrontera BenTaleb (27 ans) au Angi Club en compagnie de l’ autre compatriote algérien Fred mollahs, qui a rejoint le club français en provenance de l’Athletic Club Paradou.

Bentaleb a quitté son ancien club, Schalke 04, en juin 2021, après l’expiration de son contrat et la relégation historique du club en deuxième division.

Il est à noter que le club français d’Ange, dirigé par l’homme d’affaires algérien Saïd Chaaban, est actuellement classé 11e au classement.