blank

Le milieu de terrain, Hassan Yebda fera-t-il partie des 11 joueurs qui affronteront la Belgique le 17 juin ? Pas sûr. Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’Equipe Nationale, hésiterait à le faire jouer pour le premier match de l’Algérie.

Une vilaine blessure à la cheville faite après le dernier match de l’Algérie, pourrait bien priver Hassan Yebda de sa première rencontre dans le cadre de la Coupe du Monde. Alors que les Fennecs s’apprêtent à affronter les Diables rouges belges, le milieu de terrain se remet à peine d’un accident survenu lors du stage d’entrainement en Suisse, suite auquel il a failli déclaré forfait avant le Mondial.

Halilhodzic hésiterait fortement à le faire jouer, refusant de faire prendre un risque au joueur et à l’équipe. Le coach prendra sa décision finale dimanche prochain, le temps de voir comment Yebda s’en sort. Si ce dernier peut encore jouer, il ne pourra pas se donner à 100% avec une blessure qui risque de le ralentir, même si ce dernier assure que sa blessure n’a rien de grave. Une information à nouveau confirmé par une IRM qu’a effectué le joueur, rapporte l’APS. Mardi il avait pourtant dû interrompre sa séance d’entrainement, pour reprendre vendredi matin à un rythme plus doux. Si Yebda ne participe pas à ce premier match, ce sera un coup dur pour les Verts de perdre l’un de ses joueurs pivots.

Article précédentLe bébé enlevé à Constantine retrouvé sain et sauf
Article suivantSellal à Ghardaïa : « j’ai demandé l’ouverture d’enquêtes sur d’éventuels dépassements »