Nabil Fékir : Un avenir en Vert ?

0
306

Nabil Fékir brille avec l’OL cette saison. Incontournable et indispensable au club rhodanien, le jeune franco-algérien de 21 ans semble avoir pris sa décision concernant son avenir international. Entre la France et l’Algérie, Fékir pourrait d’ores et déjà avoir choisi.

Son choix se précise et selon plusieurs sources concordantes, Nabil Fékir pourrait suivre le vœu de son père et de jouer pour les Verts. La révélation du banc lyonnais avec 7 buts marqués et 4 passes décisives en 15 matches, plaît des deux côtés de la méditerranée. Jean Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais a d’ailleurs confié dans les colonnes Progrès : « Quand je vois Nabil qui a les pieds sur terre et qui dit vouloir prendre lui-même la décision, je suis persuadé qu’il restera à l’OL très longtemps. Dans le foot, il faut arriver à concilier la formation dans un club et l’expression de cette formation derrière. On va être courageux et on va essayer de le faire en fermant les portes à double tour. Alex et Nabil ne sont pas encore partis ». JMA, conscient du talent de son milieu, devra être prêt à négocier pour conserver sa pépite. En effet, le jeune homme serait également courtisé de l’autre côté de la Manche. Arsène Wenger (Arsenal) et José Mourinho (Chelsea) seraient déjà penchés sur le cas du jeune Gone.
En ce qui concerne son avenir en bleu ou en vert, Fékir prévoyait de donner son dernier mot en mars. Mais, déjà sur de son choix, il pourrait rendre compte de sa décision prochainement, pour le plus grand bonheur de son père qui rêve de le voir jouer avec l’Algérie.