MCA/ Fawzi Chaouchi dans la tourmente

0
290

Le gardien de but du MC Alger, Fawzi Chaouchi, risque gros. Dans le procès verbal sanctionnant sa réunion de lundi, consacré à la 30e et dernière journée du championnat, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de laisser ouvert le dossier du gardien de but du MCA, à l’effet de l’étudier sérieusement dans l’affaire de l’agression d’un joueur du ES Sétif.

En effet, de graves incidents ont émaillé le match du week-end dernier, qui s’est joué au stade de Bologhine, entre le MCA et l’ESS qui s’est terminé sur le score de deux buts partout. le gardien de Sétif, Belhani, a reçu un coup à la tête de la part de Fawzi Chaouchi. Il a été opéré et les médecins lui ont délivré un arrêt de travail de trois mois.

Si Chaouchi a nié les faits dans un premier temps, affirmant même qu’il avait couru vers Belhani pour le protéger. Mais il a été démenti par les vidéos qui ont circulé ces dernières 48 heures, qui sont on ne peut plus explicites. On y voit Chaouchi se diriger tous droit vers Belhani et l’agresser violemment. Selon plusieurs sources, l’arbitre de la partie l’a signalé dans son rapport comme étant l’auteur de l’agression.

Rappelons que le gardien mouloudéen avait écopé par le passé d’une sanction d’une année. Il avait également été «banni» de l’équipe nationale à cause de son comportement.

Elyas Nour