En marge de sa participation au plus grand salon mondial des technologies grand public, Internationale Funkausstellung Berlin, IFA 2016 qui se tient du 02 au 07 Septembre 2016 à Berlin, le constructeur « Condor », leader algérien des produits électroniques et technologiques lance son dernier téléviseur OLED incurvé en 4K.

Condor profite de sa participation au plus grand rendez-vous mondial de l’électronique et des solutions domestiques pour lancer son dernier téléviseur OLED. OLED, Organic Light-Emitting Diode  ou diode électroluminescente organique (en français). L’OLED est une technologie qui consiste à avoir le contrôle de chaque pixel du téléviseur. Chaque pixel dispose de 4 couleurs, en plus des 3 conventionnelles, ceux de l’OLED dispose de la couleur blanche, donc plus besoin de rétro-éclairage par LED vu que le pixel lui-même est une source de lumière offrant un rendu des plus stupéfiants.

Autre caractéristique des pixels de l’OLED, ces derniers peuvent s’éteindre ! Ce qui offre un contraste infini et donc, un noir parfait. Pionnier de cette technologie sur le continent africain, Condor est le premier constructeur à produire et commercialiser des téléviseurs OLED en Algérie.

Le Condor OLED est un téléviseur intelligent, smart TV, disposant d’un navigateur web, avec accès à une plateforme d’achat en ligne d’applications intégrant un récepteur TNT et doté de 3 prises HDMI + 3 prises USB. L’écran CondorOLED est incurvé, ce qui offre un angle de vue impeccable, peu importe où vous lui faites face. Le Condor OLED est disponible en 65’’, soit une diagonale de 165 Cm en ultra haute définition, 4K, soit un contrôle des 8 294 440 pixels disponibles sur ce téléviseur.

En plus de ses aspects techniques futuristes, le téléviseur OLED  adopte un design des plus osés qui ne pourront que satisfaire les plus exigeants ! Le Téléviseur OLED CONDOR représente un bijou demeurant très compétitif sur les marchés des technologies futuristes.