Elections législatives/ Un candidat à Tizi-Ouzou menacé de mort

0
Advertisement

La violence commence à gangrener petit à petit la campagne électorale pour les prochaines élections législatives prévues le 4 mai prochain. Après le décès tragique d’un candidat lors d’une bagarre à la section du FLN de Tiaret, c’est à Tizi-Ouzou qu’un candidat indépendant se retrouve victime de menaces de mort.  

« J’informe l’opinion public que je subis un harcèlement téléphonique avec des menaces de mort », a révélé le candidat indépendant Omar Ait Mokhtar qui fait campagne dans la wilaya de Tizi-Ouzou. « Je me suis présenté le 7 avril au commissariat central à Tizi-Ouzou. On m’a orienté vers la brigade de la gendarmerie de Freha où je viens de sortir . j’ai donc déposé une plainte pour harcèlements et menaces », explique encore ce candidat sur sa page Facebook. Omar Ait Mokhtar affirme enfin qu’il maintient sa détermination et poursuivra sa campagne.

 

Article précédentConseiller du commerce extérieur de la France et patron d’une entreprise algérienne/ L’étrange double vie du PDG de Djezzy
Article suivantFrance/ La très inquiétante précarité des étudiants algériens