Revue de presse. Les supporters algériens sont dans la place !

    0
    Advertisement

    Deux mille supporters venus d’Algérie seront au Brésil pour suivre leur équipe nationale. Une partie d’entre eux est déjà arrivée sur place, mais loin du camp de base des Fennecs à Sorocaba, dans l’état de Sao Paulo.

    Ils sont bien là ! Les premiers supporters algériens sont arrivés au Brésil le vendredi 13 juin. La veille, ils avaient pris place à bord d’un avion d’Air Algérie. Les derniers amateurs de ballon rond arriveront le 16 juin au pays de la Samba.

    Loin des Fennecs !

    La ville balnéaire de Florianopolis (sud du Brésil) a été choisie comme camp de base par l’opérateur Touring Voyage Algérie, qui a eu la charge d’organiser cette « expédition ». L’opération avait été montée à peine la qualification acquise, le 19 novembre dernier contre le Burkina Faso. Vendredi, devant le camp de base des joueurs algériens à Sorocaba, un seul supporter était présent, drapeau algérien sur les épaules, espérant apercevoir son équipe préférée. Selon un confrère algérien, la fédération aurait tout fait pour que personne ne vienne perturber la préparation des Verts à Sorocaba.

    Lire la suite sur Rfi

    Article précédentRevue de presse. Au Brésil, des dizaines d’arrestations dans des manifestations anti-Mondial
    Article suivantRevue de presse. Des dents « biométriques » pour les Algériens