fromage

santé et bien-être: Le fromage de toutes sortes est un aliment préféré de beaucoup, surtout en hiver, car une utilisation excessive de ce produit peut entraîner un certain nombre de maladies.

Dans une interview avec « Sputnik », le nutritionniste russe Andrei Bobrovsky a parlé de l’utilisation excessive de fromage et de ce qui pourrait en résulter, en plus de la quantité quotidienne autorisée à manger.

Et Bobrovsky a expliqué que manger excessivement du fromage peut provoquer des éruptions cutanées en plus de l’athérosclérose, de l’hypertension artérielle et de la formation de calculs urinaires.

Il a ajouté que le fromage n’est pas un produit de consommation quotidienne car il contient un pourcentage élevé de calories en plus des graisses nocives, en plus du fait que de nombreux types de fromage contiennent beaucoup de sel.

Et à propos de la quantité autorisée à manger quotidiennement, l’expert a conseillé de manger 100 à 150 grammes.

À propos des bienfaits du fromage et de ce qu’il apporte à l’organisme, Bobrovsky a déclaré : « Le fromage est une source importante de calcium et de vitamine B, en plus de contenir de la vitamine B12, qui est utile pour le corps en hiver, car elle aide à prévenir la dépression. qui est associé au manque de sommeil, surtout dans les pays qui souffrent d’un manque de journées ensoleillées en hiver.