Paroles d’Algériens

Paroles d’Algériens c’est votre rubrique. Vos coups de gueule, vos coups de cœur, vos envies, vos déceptions.

Partagez avec nous par écrit, vidéo ou audio votre opinion.

Chaque semaine un thème vous sera proposé, et vous serez alors libre de dire tout ce que vous souhaitez. Nous vous offrons votre liberté d’expression. Pour participer c’est simple : envoyer votre production par mail, ou postez votre vidéo sur internet et envoyez-nous le lien.

Notre mail: contact@algerie-focus.com, sinon retrouvez-nous sur Facebook, ou encore Twitter

Votre premier thème est le suivant :

Comment auriez-vous fêté le cinquantenaire de l’indépendance algérienne?

Nous avons hâte de vous écouter!

1 comments

Si vous êtes journaliste, vous manquez de déontologie. Du début à la fin, vous chargez Abassi Madani sans preuves.
Comment expliquez vous alors que son parti a gagné toutes les élections lesquelles il a participé? le peuple algérien a-t-il mal voté??? Comment expliquez vous qu’il lui était refusé à lui et Ali Benhadj de recevoir leurs avocats en prison? de recevoir leurs familles? d’accéder aux médias? Il évoque Zeroual et Betchine deux généraux encore vivants qui n’ont pas réfuté les propos de Abassi Madani?
Son parti a gagné les léections et il s’est retrouvé interdit du jour au lendemaind’une manière anticonstitutionnelle? ses dirigeants ont été emprisonnés ou assassinés? ses militants envoyés en prison, ou en camp de concentration (Reggane, Ain Mguel…etc s’ils n’ont pas été tout simplement portés disparus?
Comment osez vous objectivement etd’une manière eutre parler de mensonges et négationnisme? Votre article est une honte! je tiens à le dire et nefait pas grandir la cause de vérité sur la décennie noire.

Laisser un commentaire

*