Alger : une petite fille enlevée et assassinée à Zéralda

La commune Mahelma, située dans la daïra de Zéralda, à environ 30 km au sud-ouest d’Alger, est sous le choc. Jeudi soir, une petite fille âgée de 8 ans a été kidnappée par des inconnus.

Alertés par la famille, les habitants de cette commune se sont mobilisés pour essayer de retrouver la petite Chaima âgée d’à peine 8 ans. Malheureusement, cette solidarité spontanée n’a pas pu sauver la vie à cette pauvre enfant puisqu’elle a été retrouvée vendredi matin assassinée ! Son corps chétif a été retrouvé au niveau du cimetière de Mahelma, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas l’identité de ceux ou celles qui ont assassiné lâchement cette petite fille. Enlevée jeudi soir, vers 21 H, devant la porte de sa maison, Chaima n’a plus donné signe de vie depuis ce moment-là. “Elle portait un pantalon violet et un pull en coton rouge et noir”, a-t-on indiqué dans un tract diffusé jeudi soir sur les réseaux sociaux pour alerter l’opinion publique. Effrayée et bouleversée par la disparition de  leur petite fille, la famille a laissé sur ce tract ses coordonnées dans l’espoir d’être contactée par des personnes qui l’auraient aperçue. Malheureusement, aucun espoir ne viendra consoler cette famille infortunée qui pleure désormais la perte de leur fillette innocente.

3 comments

M6 construit une centrale solaire pour développer son pays et son peuple, Boutef construit une énorme mosquée pour clochardiser son pays et abrutir son peuple ! Chacun a le tyran qu’il mérite !

Qu’un très bon tremblement de terre à Alger nous débarrasse de cette calamité et la détruit jusqu’aux fondations !

je suis curieux de connaitre la suite qui sera réservé à cette affaire D’abord .est ce que ces 2 ex généraux ont été interpellés et auditionnés par la justice?

J ai pris un vol jeudi dernier valencia casablanca sur un atr 72 RAM et j ai laissé passer une femme handicapé devant moi .j ai bien dis une femme handicapé sur chaise roulante devant moi poussé par un espagnol embarqué sur notre vol. Veuiller verifier sur le vol de jeudi de 15h50 aupres de l areroport de valence pour confirmer mes dire . Merci

Laisser un commentaire

*