Mi-temps Afrique du Sud-Algérie : les Verts n’ont pas encore sorti leurs griffes

L’Algérie n’a pas montré grand-chose pendant la première période de ce match amical qui l’oppose à l’Afrique du Sud, le pays organisateur de la CAN. Durant les premières 45 minutes, les Verts ont subi le rythme imposé par les Bafana Bafana lesquels se sont créés plusieurs occasions de but. Fort heureusement, Rais M’bolhi veille au grain.

En effet, le gardien algérien a repoussé au moins trois tirs dangereux des attaquants sud-africains. Il s’est même imposé lors d’un face à face décisif. Le gardien des Fennecs a sans nul doute été l’homme de cette première mi-temps. Il a assuré comme il se doit son rôle de citadelle infranchissable. En revanche, la défense algérienne a montré des signes de faiblesse notamment sur les côtés où Djamel Mesbah et Mehdi Mostefa ont été dépassés par les débordements des ailiers sud-africains. La charnière centrale composée de Carl Medjani et Essaid Belkalem a répondu présente sur le terrain et a contré les attaques adverses. En attaque, Fouad Kadir a tenté de percer la défense des Bafana Bafana, mais sans grand résultat.  Feghouli n’a pas brillé à l’image du milieu du terrain des Fennecs qui n’a pas été à la hauteur. C’est du moins le constat qu’on peut dresser pendant ces 45 minutes. Les Verts n’ont donc pas encore sorti ses grilles. Le coach national, le Bosnien Vahid Halilhodzic, devra donc revoir sa copie pour corriger les insuffisances constatées pendant cette première mi-temps…

1 comments

vous inquiétez pas mes frères on est frères ça viendra inchallah votre tour àprés avoir tomber les têtes colonial et l’ésprit colnial et ce qui a le maroc on le partagera aussi avec vous le jour que vous serez dans le besoin comme à l’époque de la guère,bèrbère ou rif ou jebli ou 3robi on est marocain sous le même drapeau vive le Maroc vive la fraternitè vivre la vie ensemble , vive le royaume à mort les séparatiste et la séparation vive les algériens pur qui aime la vie ensemble,khssara boutefl9a a grandi au Maroc normalement il ne falait pas qui oblie le pays qui l’a accepter bras ouvert si sa mere et son père sont vivant kanou sekhtou 3lih allah yejma3na ,les génèraux nous sépare allah separera leur peau à leur os,notre voisin sont riche wallah quand je vois des algériens clandestin en france espagne italie ca me revolte ,me choque normalement il fallait le contraire,je vous aime mes frères allah ydir likoum tawil mene dak lmas2ouline mojmine ama cha3be fa howa adorable

Laisser un commentaire

*