Ooredoo, sponsor officiel de l'équipe nationale, a réalisé un clip vidéo pour encourager les Verts durant la Coupe du Monde au Brésil.

"Uma, Dois, Três, Viva Argélia". Ce rythme entraînant risque de vous rester longtemps dans la tête. A deux semaines du lancement de la Coupe du monde au Brésil, Ooredoo, sponsor officiel de la sélection algérienne, revisite "Maak Yal Khedra", dans un spot publicitaire diffusé depuis mardi soir dans les médias. Des sonorités brésiliennes, un rythme de samba, des paroles portugaises et un clip aux couleurs chaudes. C'est sûr le Mondial brésilien se rapproche à grands pas. Dans ce clip long de plus d'une minute, différentes régions du pays, notamment Alger, la Kabylie et le Sud, sont représentées. Mais aussi différentes générations de supporters des Verts. Car, oui, la Coupe du Monde est un moment de communion sans pareille.

Advertisement

Dans un communiqué, Joseph Ged, PDG de Ooredoo Algérie, explique : "Maak Yal Khedra est ancré dans le cœur de tous les Algériens et vise à porter l’équipe nationale lors de sa participation au Mondial 2014 au Brésil. [...] Avec Maak Yal Khedra, nous apportons la joie, l’enthousiasme et la fierté algérienne à cet événement planétaire majeur."

Visionner le clip de Ooredoo de soutien aux Verts :

https://www.youtube.com/watch?v=XObc0wpzWmg