Tunisie/ Un bus de supporters de l’USM Alger caillassé 

0
3803

Un bus transportant des supporters de l’USM Alger qui ont fait le déplacement à Sfax, dans le nord de la Tunisie, pour assister au match ayant opposé leur équipe au Ahly de Tripoli, dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF, a été caillassé par de jeunes Tunisiens. Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur tunisien, les supporteurs algériens sont intervenus pour secourir une femme qui faisait l’objet d’une tentative d’agression.

Des supporteurs de l’USM Alger ayant fait le déplacement de Sfax, dimanche, pour assister au match ayant opposé leur équipe au Ahly de Tripoli, ont été confrontés à une drôle de situation. Arrivés au niveau d’un carrefour à proximité du quartier Hay El Wouroud, ces derniers ont demandé au chauffeur du bus de s’arrêter afin de secourir une femme qui se faisait agresser par un groupe de jeunes, rapporte le site Internet de la chaîne tunisienne Nessma TV, citant un communiqué du ministère de l’Intérieur tunisien.

Furieux, les jeunes agresseurs ont rameuté d’autres personnes, une trentaine d’individus, et se sont livrés au caillassage du bus, blessant le chauffeur et d’autres passagers, indique le même communiqué, ajoutant que l’enquête menée par les services de sécurité a permis l’arrestation de 17 personnes, dont quatre mineurs.

Massi M.