#PICNICDZ, l’évènement de la communauté digitale algérienne annonce son retour pour le 17 septembre 2016, toujours au terrain de Golf de Delhy Brahim, les organisateurs doublent sa capacité d’accueil et le nombre de panélistes.

Suite au succès de l’édition 2015 de #PICNICDZ qui a enregistré plus de 8000 inscriptions en ligne pour 500 invitations, 520 personnes présentes, des centaines de photos partagées sur les réseaux sociaux et top trend sur Twitter francophonie le jour de l’événement (mot le plus utilisé sur réseaux sociaux), des centaines d’articles dans la presse et un accueil très enthousiaste par la communauté digital algérienne, la première édition de #PICNICDZ fut incontestablement une réussite et le nouveau rendez-vous incontournable du monde du digital.

L’évènement s’inscrit aujourd’hui dans la durée et annonce sa deuxième édition qui se tiendra le 17 septembre 2016 au niveau du terrain de golf de Delhy Brahim. Suite aux milliers de demandes de participation enregistrées, #PICNICDZ accueillera cette année 1000 personnes et donnera plus de densité au contenu présenté avec des panels plus riches en introduisant cette fois-ci les nouveaux acteurs de la création de contenu : « Les Marques ».

Cela sera aussi l’occasion de revenir sur le rôle des médias et des autres influenceurs dans la création et la diffusion de ce contenu d’un nouveau genre, créativité et innovation pour toucher un public de plus en plus large et expert, sont au centre des préoccupations des marques et des médias.

Cet événement organisé par l’agence de relations publiques 2.0 PI-Relations (@pirelationsdz), fortement positionnée dans le digital. PI Relations travaille à identifier et rassembler cette communauté et innove en créant un nouveau rendez vous mensuel baptisé « Les Ateliers », il s’agit de formations d’initiation gratuite et participative, un partage de connaissances entre adeptes du digital. Le premier atelier se tiendra le 19 mai 2016 au niveau du siège de PI-RELATIONS en after-work et aura pour thème « Les Réseaux Sociaux #pourlesnuls ».

L’ouverture des inscriptions se fera un mois avant l’événement http://www.picnic-dz.com/

 

 

Article précédentJustice/ Le fils d’Aboudjerra Soltani condamné pour détention de drogue
Article suivantCrash d’un avion d’Egyptair/ Un Algérien parmi les victimes